"D'Elles" est un livre qui murmure la féminité à l'oreille du lecteur au travers de tableaux à l'esthétique épurée où le naturel fait lâcher prise aux codes du quotidien. Les femmes que l'on découvre au fils des pages du livre sont libres et singulières, imprégnées des lumières naturelles superbement servies par le velouté de l'impression en bichromie. L'illustration d'un voyage photographique de cinq ans qui ravira les amateurs de "Fine Art".


"Cet ouvrage superbement imprimé par Escourbiac, célèbre le nu féminin dans un registre assez classique (noir et blanc et nature) mais pas moins classieux. Il est signé Michel Bonini, qui a mis son expérience dans la publicité au service d'images élégantes et inspirées..."

Réponses Photo - Juin 2018


Informations et Commande directe, cliquez ici : "D'Elles" - Le Livre.


Disponible en version classique au tarif de 40€ (hors frais d'expédition) et "Premium".

La version "Premium" sera tirée en quantité limitée à 30 exemplaires numérotés et signés de la main de l'auteur sur une photographie incluse portant le certificat d'édition "Digigraphie".

Information sur demande.


La Digigraphie® permet de faire d'une œuvre unique des tirages d'originaux en quantité limitée, numérotées et signées par l'Artiste.
Grâce aux technologies d'impression professionnelle Epson, associées aux encres pigmentaires Epson UltraChrome, les œuvres imprimées en digigraphie ont une durabilité de l'ordre d'un siècle.
La Digigraphie est un label haut de gamme qui répond à des règles d'usage strictes.


"D'Elles" est imprimé par "Escourbiac l'imprimeur" plusieurs fois détenteur du prestigieux prix du "Quadrat d'or ".

Format 22x27 (44x27 ouvert). Bichromie Noir/Gris, sur papier mat 170g/m². 96 pages, cahier cousus.Reliure cartonnée. 




 

 

"D'Elles" : Beau-Livre de photographies, hommage à la beauté féminine au naturel.
96 pages en Bichromie pour le plaisir des sens.

"D'Elles" : Artbook devoted to female and natural beauty.   ···  
  ···  
  ···  
  ···  
Using Format